Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moins cher qu'un psy .... mon blog
20 décembre 2005

LIFE'S A BITCH

Et dire que je pensais ce blog terminé, que cette année de merde ne m’apporterait aucune mauvaise nouvelle supplémentaire … Et bien non, cette putain de maladie de merde … J’ai une folle envie de casser la gueule à cet espèce de connard assis dans les nuages … Et me revoilà à vomir ici Elle le ne mérite pas … qui mérite une merde pareille d’ailleurs ? Rester positive, l’empêcher de baisser les bras, la soutenir … mais bordel de merde comment ? ? Je suis en rage … Life’s a bitch et la fatalité une connasse
Publicité
Commentaires
U
Très bonne année tout de même !
E
fatalité une connasse ... merci de la lecon .
T
Oui, je te comprends, quelquefois, on a vraiment l'impression que "la vie est une histoire racontée par un fou, pleine de bruit et de fureur, et qui ne veut rien dire"...
Publicité
Publicité