Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moins cher qu'un psy .... mon blog
29 juillet 2004

Baxter et Morphine (1)

Quelques semaines maintenant qu'un jour sur deux j'emplis mes narines de cette odeur d'hospital ... J'ai remarqué que quand on va rendre visite à l'hosto pour féciliter des heureux parents et faire de gros bisous au nouveau-né, cette odeur s'estompe ... on ne pense plus que d'autres gens, dans le même bâtiment souffrent le martyre.

Cette odeur je l'ai retrouvée, à l'étage des douleurs, celles que l'on ne guérit plus, celles qui attendent que la troisième Parque coupe le fil

Je la déteste cette odeur, je la déteste cette coupeuse de fil qui arrive après de longues heures de pleurs et de douleur, je les déteste là au-dessus pour toujours choisir les meilleures personnes en premier ... comme s'il en manquait là-bas ...

Pafrois je rêve de pouvoir changer les choses, ou de remonter le temps ... je me réveille vite !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité