Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moins cher qu'un psy .... mon blog
5 août 2004

Souvenirs ...

Et bien, hier, c'est un petit moment de bonheur qu'elle m'a offert ... entre des blagues pipi-caca, des dictons wallons vulgaires et des chansons de guindailles, elle riait !

Pour mes 20 ans, elle m'avait chanté une jolie chanson que je lui ai rechantée hier ... les yeux bordés de larmes mais le sourire aux lèvres ... elle chante avec moi ... Elle me raconte son enfance, sa rencontre avec mon grand-père, la guerre, la déportation de mon grand-père, ... puis, me glisse un souhait dans l'histoire ... revoir la maison où elle est née ...

Je vais donc aller me ballader, appareil numérique à la main, dans les ruelles de son enfance et essayer de capturer pour elle quelques souvenirs ...

 

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si ça fait rire mais ce post ci est réellement un post d'espoir...Je n'ai pas encore de personne de ma famille proche de la mort, donc je ne peux dire " je comprend " tout ce que j'essaye de faire c'est de me dire que la mort fait partie de la vie, et n'est pas nécessairement "moche" Je veux profiter de tous les moments maintenant,<br /> C'est vraiment une excellente idée ces photos...faudra que je m'en souvienne quand le moment viendra!!!!<br /> <br /> gros bisous courage
A
lol j'aime beaucoup ton blog, malgré tes moments de peine tu arrives à faire rire et ça c'est cool. gros bisous<br /> <br /> assayah<br /> <br /> http://assayah.canalblog.com
N
de chaque moment passé avec elle, et vis ces moments avec joie. Tu verras, ça te fera de merveilleux souvenirs, et au moins, tu n'auras pas l'impression d'avoir loupé un truc. C'est vraiment la seule chose que j'ai regretté quand la mienne est partie...<br /> <br /> Courage et bizz
Publicité
Publicité