Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moins cher qu'un psy .... mon blog
27 octobre 2004

Baxter et Morphine (5)

J'y retourne toutes les 48 heures... ce qui n'est pas bon signe ! Les patches de morphine s'accumulent dans son dos et les tartines, elles, s'accumulent dans l'assiette sans qu'elle n'y touche. Hier, elle voulait manger un filet américain-frites ... j'ai promis de lui en apporter un vendredi soir. Jamais je n'aurais cru faire plaisir à quelqu'un avec ça et pourtant ...

Elle perd du poids et me questionne ... 'Tu ne trouves pas que mes bras sont tout fins ? Jeanne, tu sais celle de 94 ans ... elle est plus grosse que moi maintenant !', et puis surtout, elle est fort silencieuse par moment ... et je n'aime pas ça le silence, son silence ... il va bientôt durer si longtemps ...

 

Publicité
Commentaires
V
Mon mari vient de partir rejoindre sa mère qui souffre d'un cancer du foie. L'annonce du cancer ne date pas d'une semaine, tout va si vite.<br /> Elle habite dans un pays où les soins ne sont pas suffisants, là-bas le médecin a dit(mais pas à elle) qu'il n'y a plus rien à faire). Je déteste ce fatalisme, et nous allons tenter de la faire soigner ici en Belgique.<br /> Elle n'a jamais vu les deux derniers enfants de sa fille cadette, qui vit en Italie. <br /> Nous allons tout faire pour qu'elle puisse y aller. Nous avions des projets, avions mis de côté, mais là nous les mettons de côté, pour plus tard : l'important est de tout tenter pour Elle. <br /> J'ai si mal pour mon mari, je veux rester les pieds sur Terre, pour pouvoir agir, et être à l'écoute. J'aimerais tant être là-bas en ce moment.
Publicité
Publicité