Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moins cher qu'un psy .... mon blog
8 mars 2005

Baxter et Morphine (8)

Nous en avons tous discuté hier, et le médecin commence dès aujourd'hui à augmenter les dosages de morphine ... parce qu' "il ne faut pas traîner " comme il dit ...

Elle était en forme hier soir .... je ne dois pas me focaliser là-dessus, parce qu'en l'appellant ce midi, j'ai à nouveau entendu la douleur dans sa voix

Je vais souper près d'elle tout à l'heure.

Combien de temps vais-je encore pouvoir lui parler ? Combien de temps restera-t-elle dans ce 'semi-coma' avant de partir ?

Hier elle m'a demandé si j'étais heureuse ... je lui ai répondu oui ...

Publicité
Commentaires
N
puisque tes mains sont déjà fort occupées...<br /> <br /> je t'envoie moi aussi tout le courage accumulé récemment après mes petites épreuves volontaires... c'est toujours plus facile quand on l'a décidé... puisse ce courage changer le chagrin en tendres souvenirs, et apaiser la douleur, la tienne...<br /> <br /> j'attend de tes nouvelles au moment que tu jugeras le plus opportun... <br /> <br /> ça roule ?
P
ma pitchoune...
L
C'est bien volontiers que je donnerais un coup de baguette magique, là, mais pour les trucs vraiment utiles et importants dans la vie, j'ai pas été programmée... Y'a que de mon don d'humanité dont je peux faire usage, poser ma main sur la tienne (la gauche : à droite, y'a déjà Valou...), t'offrir mon épaule pour y poser ta tête lasse de chagrin et d'impuissance... J'ai aussi un mouchoir qui n'a pas (trop) servi et un humour à deux balles (+ 2/3 chansons pourraves) pour tenter de t'arracher un sourire...<br /> Fais de chacune de tes visites un moment précieux. Si elle est en forme, évoque avec elle des souvenirs communs, qu'elle sente qu'elle compte pour toi, et montre-toi la plus épanouie possible (même si c'est parfois dur de faire bonne figure, je sais...) car comme en atteste sa question, rien ne pourra lui faire plus plaisir de te savoir heureuse si elle doit se résoudre à partir...<br /> Je te souhaite tout le courage néessaire et t'embrasse fort
V
toujours une main pour tenir la tienne... ;)
Publicité
Publicité